À quel point ces jugements sont-ils exacts? L`un des objectifs des normes est que tous les étudiants deviennent des apprenants indépendants tout au long de la vie. L`enseignant est en mesure de voir si les élèves sont aux prises avec une activité ou un concept, qu`ils aient développé des ententes fondamentales, s`ils ont besoin de revoir une idée particulière ou besoin de plus de pratique pour développer des compétences particulières. Des expériences de conception qui fourniront des informations pour aider à déterminer quels réactifs sont nécessaires pour produire la chaleur dans cette réaction. Sélectionnez le concept/thème que vous souhaitez que les élèves utilisent comme point de départ. CaCO3, dans le contexte d`un format d`équation pour partager quels ingrédients ont été combinés et les résultats. Montrez à la classe comment vous pouvez changer le pitch (quelle est la hauteur ou la basse du son) du son. Enfin, chaque paire doit partager ses réflexions avec la classe et d`accepter les questions de camarades. Black et wiliam (1998a) affirment, «. Comment les étudiants font-ils maintenant des jugements sur leur propre travail et celui des autres? Evaluer la compréhension de la lecture des jeunes élèves, ou l`écoute, les compétences en livrant cette évaluation formative interdisciplinaire.

Considérez le contenu attentivement. En tant que classe, ils retraversent les critères qui ont été établis, approfondissant la compréhension en soulignant les exemplaires des projets antérieurs et en parlant simplement de ce qui constitue un travail de qualité. Jigsaw peut être utilisé dans une session de classe unique ou sur plusieurs sessions. Lorsque vous voyez le rouge, arrêtez et Clarifiez — ou développez-vous — vos points jusqu`à ce que vous voyez le vert à nouveau. Cette activité fournit une action observable des schémas de compréhension de l`étudiant liés à une idée ou un concept central. Individuellement, faites-leur noter qui sont les protagonistes et les antagonistes pour s`assurer que leur compréhension n`est pas confinée à un seul médium. Avec autant d`étudiants utilisant des ordinateurs portables et des tablettes, il est plausible que les étudiants n`auront pas de feuilles de papier supplémentaires. Les évaluations qui sont différentes de la forme que les évaluations traditionnelles de papier et de crayon. Cette page a beaucoup attiré sur leur travail. Comment pouvez-vous y arriver? Par exemple, après l`une des discussions, elle s`est rendu compte que les élèves d`un groupe ne reliaient pas les proliférations algales à d`éventuelles sources de polluants.

Soyez conscient de votre objectif lors du choix d`une technique d`évaluation en classe. Pour sa deuxième expérience, il enlève le rouge de phénol de la réaction originale et mélange le bicarbonate de soude, le chlorure de calcium et l`eau. Dans la mesure où les décisions et les jugements d`un enseignant sont informés par les informations qu`ils glaner de leurs étudiants-par exemple, par des observations, des discussions de classe, des conversations, des commentaires écrits, des réflexions, des revues, des tests, des quiz, et présentations — les enseignants peuvent fonder leurs décisions sur la compréhension de leurs élèves et soutenir de manière significative leur apprentissage. Dans un East Palo Alto, en Californie, la salle de classe, l`enseignant a demandé à deux étudiants au début de la classe pour être prêt à résumer leur activité à la fin. Mettez un dé à chaque bureau. Par exemple, Mme le meilleur résultat est quand le corps professoral recherchent la rétroaction de milieu de cours, discutent en classe, et puis agissent dessus. La fiabilité fait référence à la généralisabilité entre les tâches. Ils soulignent aussi que les différentes formes d`évaluation sont mieux adaptées aux différents aspects de la connaissance. L`accent est mis ici sur les liens entre les relations et l`évolution de la complexité structurelle des cadres de connaissances des étudiants. Changer la façon dont vous évaluez l`apprentissage des élèves peut améliorer considérablement votre efficacité pédagogique, car il fournit une rétroaction immédiate sur ce qui fonctionne et ce qui ne marche pas. Ce n`est que si les évaluations dans les salles de classe scientifiques peuvent rapprocher plus étroitement la vision de l`enseignement et de l`apprentissage des sciences qu`elles peuvent éclairer le travail de l`enseignant en essayant de mettre en œuvre l`accent mis dans les normes sur les étudiants qui font activement de la science.

L`étudiant est encouragé à prendre de plus petits pas vers l`apprentissage d`un concept ou d`une compétence particulière.