C`est universel, et il est difficile de fournir une réponse satisfaisante. Essayez de parler d`eux et comment vous allez les aider. S`attaquer à la raison pour laquelle votre expérience vous fait un bon ajustement permettra aux employeurs de savoir pourquoi vos traits et qualifications vous font bien préparés. Au lieu de se concentrer sur les aspects négatifs de votre rôle actuel ou précédent, concentrez-vous sur l`avenir et ce que vous espérez gagner dans votre prochaine position. C`était stressant. Comme la question précédente, les gestionnaires d`embauche incluent souvent cette question pour s`assurer que vous comprenez le rôle, et pour vous donner l`occasion de mettre en évidence vos qualifications pertinentes. A-t-elle besoin d`être un leader empathique? Vous avez peut-être trouvé l`occasion par la recherche sur les emplois idéaux où vous pouvez faire le plus d`impact et l`espoir de croître professionnellement. Gardez-le professionnel en répondant à la question de «Parlez-moi de vous-même». Mais il est plus important de choisir celui que vous pouvez illustrer comme un avantage apparent. Concentrez-vous sur eux: en cinq ans, vous devriez avoir eu un impact significatif sur la rentabilité de l`entreprise. Un employeur n`est pas susceptible de vouloir faire venir quelqu`un qui parle négativement d`une entreprise. Partagez quelque chose qui les fait penser qu`ils ont besoin de vous embaucher… en ce moment.

Cela vous aidera également à identifier les forces et les faiblesses. Votre réponse devrait répondre aux compétences et l`expérience que vous offrez et pourquoi vous êtes un bon ajustement de la culture. Premièrement, c`est l`une des questions d`entrevue d`emploi possibles pour se préparer à qui met la plupart des candidats à l`aise. Conseil: idéalement celui qui est semblable à l`environnement de l`entreprise que vous postulez. Ensuite, le candidat doit avoir de l`expérience avec le matériel et les logiciels personnalisés. Avez-vous du mal à parler en groupe? Dis que j`entretiens un poste à ton magasin de ski. Vous devez travailler sur la meilleure façon de présenter l`information. Il y a trois grandes raisons pour lesquelles les intervieweurs adorent se demander «où vous voyez-vous en 5 ans? Vous pouvez poser des questions sur le travail, la formation, les défis que vous affrontez, la direction générale de l`entreprise. Voilà le truc. Demandez des exemples. Dans mon rôle actuel, le cycle de vente est si court que je ne passe pas autant de temps à construire un rapport avec mes clients que je voudrais.

Jamais, jamais badmouth un superviseur ou un employeur passé. Pas exactement. Voici l`affaire: ne donnez pas votre emploi complet (ou personnel) l`histoire. Montrez que vous avez entendu parler du travail par l`entremise d`un collègue, un employeur actuel, en suivant la compagnie. Ils peuvent être juste vérifier pour ajouter cela à leurs notes. Gardez à l`esprit que l`intervieweur répondra à certaines de vos questions pendant l`entrevue. Vous voulez plus d`exemples de réponses? Ils vérifient pour voir si vous êtes loyal, digne de confiance, et raisonnable. Trois mots décrivent comment vous devez répondre à cette question: pertinence, pertinence, pertinence.